comment contactez antstore

Venez échanger à propos des fourmis.

comment contactez antstore

Beitragvon barbarus57 » 22. Jun 2009 20:26

bonjour :sign_welcome:
voila j'espere que mon sujet et a la bonne place :oops:
donc voila mon probleme :cry:
j'ai passé ma premiere commande il y a une semaine je l'ai recue en 4 jours impeccable j'etait heureux :D
donc j'ai decider de repasser une 2eme commande 1 semaine plus tard mes commandes sont toute payer via paypal dans la minute meme donc voila je recoie un mail aujourdhui me disant ceci :evil:
((please do not reply below this line--

Hello Mr. Ciunek

Thanks for your order, we will give you the information that we send the ants ONLY ON YOUR OWN RISK. Please give us the information if it´s okay for you. Thank you.

Yours sincerly

Antstore Team ))

comme je comprend pas tout je pensais leur ecrire mais en allemand cela m'est impossible et en anglais encore moins
alors j'ai voulue leur telephoner mais je ne sais pas a combien la communication et facturer et si il parle un peu francais
qui pourrais svp m'aider merci :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry:
barbarus57
newbie
newbie

Land: France (fr)
Danke bekommen: 0 Danke

Re: comment contactez antstore

Beitragvon uta » 22. Jun 2009 21:31

Hallo barbarus57,

zunächst einmal ein herzliches Willkommen :sign_welcome: hier im Forum.

Ich bin mir nicht sicher, ob ich Dich richtig verstanden habe. Vermutlich hast auch Du wiederum die Email nicht verstanden, daher antworte ich hier auch in deutsch. :)

Wie der Shop-Info zu entnehmen,
shop/index.php/cPath/54/category/Ameisen-Kolonien
shop/index.php/language/en/cPath/54/category/Ameisen-Kolonien

weisen wir darauf hin, dass wir in einige Länder - darunter auch Frankreich - Ameisen nur auf Kundenrisiko versenden. Da viele Kunden diese Information überlesen, schicken wir vor dem Versand noch einmal eine Email mit diesem Shop-Hinweis. Wir erbitten dann immer nochmal eine kurze Bestätigung vom Kunden.

Ich hoffe, dass ich jetzt ein wenig Klarheit in die Sache bringen konnte. :)

Viele Grüße

*** translation ***
Bonjour barbarus57,

Tout d'abord un accueil chaleureux: sign_welcome: ici dans le forum.

Je ne sais pas si j'ai bien compris. Vous avez sans doute également activer l'e-mail ne comprenais pas, je vais répondre ici en allemand. :)

Comme le montre l'Info Shop,
shop/index.php/cPath/54/category/Ameisen-Kolonien
shop/index.php/language/en/cPath/54/category/Ameisen-Kolonien

s'il vous plaît noter que dans certains pays - dont la France - les fourmis ne expédier au risque des clients. Depuis de nombreux clients lu cette information, nous vous enverrons un e-mail avant de l'envoyer à nouveau avec ce magasin-Note. Nous demandons toujours à nouveau une brève confirmation du client.

J'espère que maintenant je pourrais apporter un peu de clarté sur la question. :)

salutations
uta
ANTSTORE
ANTSTORE

Land: Germany (de)
Danke bekommen: 12 mal

Beitragvon barbarus57 » 23. Jun 2009 16:39

bonjour
je croit avoir comprit mais bon enfin cela n'est pas facile pour moi car je ne sais pas ecrire l'allemand et l'anglais et surtout je ne sais pas ou vous ecrire enfin cela devient compliquer .
par contre parler vous francais ou comprennez vous un peu le francais car pour la prochaine fois je peut vous telephoner cela serra plus simple pour moi .
je te remercie UTA de m'avoir repondue cela et tres gentil de ta part :D
barbarus57
newbie
newbie

Land: France (fr)

Beitragvon marry9091 » 15. Dez 2012 11:30

j'ai passé ma premiere commande il y a une semaine je l'ai recue en 4 jours impeccable j'etait heureux
marry9091
newbie
newbie

Land: Pakistan (pk)

Beitragvon Martin S. » 15. Dez 2012 13:50

Nous avons des informations supplémentaires dans notre boutique ce qui suit:
info.jpg

La raison en est que les pays tels que l'Autriche, le Benelux, le Danemark, etc fournir très rapidement.
La Poste française prend beaucoup de temps, donc, plus le risque, il ya une perte. Nous n'avons pas de dommages dus au transport inutiles chez les animaux, la présente restriction

salutations
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
Martin S.
ANTSTORE
ANTSTORE

Bilder: 34
Land: Germany (de)
Danke bekommen: 71 mal
Blog: Blog anschauen (32)
Ameisen: Haltungsbericht(7)

Zurück zu Discussion générale