Bonjour,
c'est la première fois que je passe une commande sur ANTSTORE et j'aimerais connaître leurs prestations.
:arrow: Tout d'abord j'aimerais savoir quels sont les délais de livraison.
:arrow: Qu'est ce que la garantie transport apporte de plus, est ce qu'elle en vaut la peine ?
:arrow: Etes-vous satisfaits de vos commandes (est ce que les fourmis supportent bien le transport)?
Merci par avance pour vos réponses.
Délai de livraison 3-5 jours. Avec la garantie, vous devez décider. Mais, habituellement, les animaux survivent à tout.
Sincères salutations
Martin
Merci pour les renseignements.
Est ce qu'il faut être là le jour de la livraison ou est ce que les fourmis sont déposées directement dans la boîte à lettre ?
BONJOUR LES FOURMISOPHILES (si j'ose dire) nous sommes trois cracs à la recherche de fourmis pour debuter un elevage. Quelqun pourrait - il nous informer sur les differentes races disponibles, nous donner quelques premiers conseils pratiques, et nous indiquer le prix d'un tel projet. Nous sommes belges et habitons Bruxelles. Merci , vous est fourmi-dables !
Fréquemment Lasius niger est choisi.
http://www.antstore.biz/de/shop01/product_info.php?cPath=1&products_id=28&language=en
Ou doit être cela une grande race ?
Alors, je recommanderais Camponotus ligniperda.
Saluts Martin :D
Salut
En fait on dit MYRMECOLOGUES ( meme si debutants et amateurs ) et on parle d'especes pas de races :wink:
Beaucoup trop d'especes existent pour qu'on puisse les enumerer ici et maintenant
Néanmoins comme l'a dit Martin, lasius niger pour debuter est bien ....
Mais il faut aussi vous poser tout un tas de questions .... nourriture, hygrometrie, repos hivernal, taille des fourmis et observations etc etc
D'autres especes sont sympas Myrmica Rubra ( demande un fort taux d'humidité ) Messor barbarus ( mange des graines ) etc etc
Bonjour je suis fort intéresser par les fourmis !
Je voudrais débuter, pouvez-vous me donner le nom de quelques ouvrages pour en savoir un peu plus sur l'élevage des fourmis !
Merci pour vos réponses ! :wink:
Euh... Y'en a plein en allemand, mais je n'en connais qu'un seul Français... cherche sur le site de la Fnac...
Salut à tous .. Si jamais, le site Antshop.ch (site Suisse) va se développer .. également en français. En cas de questions, n'hésitez pas !
A tout bientôt