ANTSTORE World of Ants (F)  >> international forum (F)  >> Forum Fançais (F)  >> Aide pour les débutants (F)
Click to view full story of "comment commencer par un bon commencement ?"

laurenttt: comment commencer par un bon commencement ? (17. Jun 2006 11:52)

bonjour a tous :D

Je veux me lancer dans l'élevage des foumis ( je ne sais pas encore les quelles ), est ce qu'une personne pourrais repondre a quelques questions le plus clairement possible en se mettant a la place d'un débutant :roll: ( utiliser des termes pas trop complexe genre : tropholoaxie ... )

1/ Dans ma fourmiliére 30cm*20cm*1.8cm, quelle terre utiliser et jusque ou en mettre ?

2/ Ensuite, j'ai lu qu'il fallait de l'humidité, comment ca se passe pour l'adapter sur la fourmiliére ?

3/ Existe t-il un produit pour empêcher les fourmis de monter sur les vitres de la fourmiliére ?

4/ Où dois-je placer ma foumiliére dans mon appartement qui a la chauffage au sol ? ( exposition a la lumiére ou pas ... ? )

5/ Que mangent les fourmis et a quelles fréquence ? ( en général )

Et bien voilà des questions de débutant !! :shock:
Merci pour votre patience,j'aimerais commencer a introduire mes fourmis fin AOUT 2006 en revenant de mes vacances.

T.Chevalier: Re: comment commencer par un bon commencement ? (22. Dez 2008 19:58)

voici une adresse à laquelle tu trouvera sûrement des réponses :

http://myants.xooit.com/index.php

Amicalement, Thomas.

happyjo: Re: comment commencer par un bon commencement ? (22. Dez 2008 20:56)

Lol vive la pub !

T.Chevalier: Re: comment commencer par un bon commencement ? (22. Dez 2008 21:17)

Au moins je ne m'en cache pas... Mais son message est vieux, et c'est pas comme si je distribuais des tracts ^^... Enfin bon, vous etes tous les bienvenus sur notre forum.

M.I.B: Re: comment commencer par un bon commencement ? (17. Okt 2009 10:15)

ya t'il un magazin antstore en france?

neab: Re: comment commencer par un bon commencement ? (19. Okt 2009 11:31)

Non

nono5746: Re: comment commencer par un bon commencement ? (21. Okt 2009 17:17)

Mais il y a d'autres sites de ventes :party02: